La Plume d'Aliocha

27/11/2009

Les joies de la presse féminine

Filed under: Mon amie la com' — laplumedaliocha @ 17:38

C’est curieux, il me semblait que les sujets sexe dans la presse étaient réservés à la période estivale. Il faut croire que sur Internet c’est tous les jours l’été puisque je viens de recevoir la newsletter de Elle.fr, mail dont l’intitulé – hautement appétissant – m’interpelle : « un ex c’est sexe, cul ou cul-cul ». Fichtre, quel programme ! Un sexe et trois culs en 7 mots, j’applaudis. Qui dit mieux ?

J’ouvre la chose et je découvre qu’on me propose deux sujets passionnants. Le premier est rédigé comme suit : « En mode, on aime le vintage, le revival ? En amour aussi ! Le Dr Aga nous livre le mode d’emploi d’un bon retour de flammes ». Chic alors, après le recyclage des fringues, voici celui des hommes, magnifique programme. Il parait qu’on appelle ça des rétrosexuels. Le deuxième est encore plus appétissant. Il s’agit d’un test : « Cachez-vous, sous vos atours de bimbo, la libido d’une chaisière ou êtes-vous, au contraire, une débauchée déguisée en dame patronesse ? » Selon mes réponses, on me dira donc si je suis « cul » ou « cucul ». 

Moi je ne sais pas, mais s’agissant du site Elle.fr en revanche, j’ai ma petite idée…

Bon, OK, c’est le week-end, on peut bien rigoler un peu, donc je  donne l’adresse pour ceux que ça intéresserait. Par ailleurs, je présente par anticipation mes plus plates excuses à tous les internautes qui débarqueraient ici accidentellement après avoir tapé le mot « sexe » ou le mot « cul »dans leur moteur de recherche.

5 commentaires »

  1. « C’est curieux, il me semblait que les sujets sexe dans la presse étaient réservés à la période estivale… »
    Il n’y a plus de saisons ! Pour vendre, on nous bombarde avec les produits de la rentrée scolaire en plein mois de juillet, les décorations de Noël au mois d’octobre, etc… Il n’y a pas de raison que la presse ne suive pas le mouvement ! ; )

    Commentaire par Soisic — 27/11/2009 @ 18:08

  2. « Selon mes réponses, on me dira donc si je suis “cul” ou “cucul”.
    Moi je ne sais pas »
    Mais réagissez, que diable ! Faites le test… et donnez-nous le résultat, bien entendu !

    (Et bon week-end à vous ainsi qu’à nous, vos humbles fans.)

    Commentaire par Yepok — 27/11/2009 @ 18:34

  3. C’est curieux, quand je mets en lien un rapport du Sénat sur la crise économique, personne ne le consulte, en revanche un article sur les retrosexuels suscite tout de suite beaucoup plus de curiosité 😉 J’en déduis que dans le premier cas, tout le monde me croit sur parole tandis que dans le second…Remarquez, moi aussi j’ai eu un doute quand j’ai reçu le mail. J’ai cru à un gag. Que mes fidèles lecteurs se rassurent, je n’ai aucun moyen de savoir qui clique sur quoi. Je ne dispose que du nombre des clics par document. Alors surfez tranquilles !

    Commentaire par laplumedaliocha — 27/11/2009 @ 18:36

  4. Il fut un temps où la presse féminine était pionnière sur les violences contre les femmes, les droits des enfants,la lutte des mères contre la drogue, la contraception et l’IVG etc. Dommage, y a pourtant de quoi faire et de quoi dire

    Commentaire par marsupilamima — 28/11/2009 @ 16:48

  5. Oui, Aliocha, faites le test, par pitié, vous nous laissez dans une si cruelle incertitude !…

    :-))

    Commentaire par Thierry — 29/11/2009 @ 17:41


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.