La Plume d'Aliocha

13/06/2011

Un million !

Filed under: A propos du blog — laplumedaliocha @ 10:15

Oups, nous venons de franchir le million de pages vues ! C’est idiot, mais ça m’enchante. Nous en sommes à 477 billets publiés et 17 722 commentaires en bientôt trois ans d’existence. Merci à tous pour cette jolie aventure partagée ensemble. Et pardon pour le rythme erratique du blog ces derniers temps. Il se trouve que le tourbillon d’actualité me dépasse et que j’ai pas ailleurs beaucoup de travail, mais je n’oublie pas le blog.

10 commentaires »

  1. C’est ça qui est bien avec les jours fériés, on peut saluer amicalement, en premier, la maîtresse de ces lieux avant les autres qui dorment encore. Amicalement.

    Commentaire par didier specq — 13/06/2011 @ 10:40

  2. (Commentaire censuré. Merci de ne pas utiliser ce blog comme un gueuloir) Aliocha.

    Commentaire par Marianne — 13/06/2011 @ 12:02

  3. J’aimerais bien écrire un commentaire censuré… Ça m’éviterait de me prendre la tête pour savoir quoi dire face à cette annonce ébouriffante — mais quand même pas étonnante vue la qualité de ce blog. Que dire, donc, sinon que je suis enchanté pour vous, et pour vos lecteurs, qui du coup se sentent moins seuls (si tant est qu’ils aient pu avoir cette impression, ce qui serait tout de même gonflé de leur part).

    Commentaire par Philarête — 13/06/2011 @ 17:47

  4. Un million c’est quand même beaucoup, bravo!
    Enfin, quoi que…ça me fait penser à ce journaliste à qui un écolo disait être exposé à 10 000 becquerels et qui lui répond: je ne sais pas ce que c’est qu’un becquerel, mais 10 000 c’est quand même beaucoup! (sachant qu’en fait ça correspond à la radioactivité naturel d’un homme).
    Allez, araok, un peu de sérieux. (A propos comment fait-on pour être censuré? Faudra que je fasse des essais).
    Donc, sérieusement, à propos de « la » phrase du WE de Chirac: alors, les journalistes politiques, il est sénile ou pas? Moi j’aurai tendance à penser à ces vieux messieurs revenus de tout, au crépuscule de leur vie, qui laissent échapper des bruits incongrus sans vergogne.
    Illustration chimulienne: http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/

    Commentaire par araok — 13/06/2011 @ 21:01

  5. Bonjour Aliocha,

    Ceci est un commentaire pour rien, juste pour le plaisir de commenter. 17 722, ce n’est pas un chiffre, il faut au moins arriver à 20 000. Et cela me permet de vous dire que j’apprécie toujours autant votre blog.

    Commentaire par Odile — 14/06/2011 @ 08:45

  6. N’empêche que si vous aviez suivi votre idée première qui était de faire un blog sur la fessée entre adultes, vous en seriez à au moins 25 millions de pages vues! :o)

    Commentaire par Marquis de Mussipont — 14/06/2011 @ 13:41

  7. comm 2
    on dit monsieur le censeur. Et pour madame? madame la censeur?
    Hi, hi je sors en rigolant comme un malade (mais ça fait +1 quand même sur le compteur qui s’approche ainsi de 20 000. Merci, qui?)

    Commentaire par araok et roux combaluzier — 14/06/2011 @ 13:44

  8. @Philarête: c’est facile pourtant, regardez:

    (Commentaire censuré. Merci de ne pas utiliser ce blog comme un gueuloir) Aliocha

    Commentaire par QIAH — 14/06/2011 @ 15:35

  9. (Commentaire d’Aliocha. Merci de ne pas censurer ce blog utile comme un gueuloir).

    Commentaire par Zycodium — 14/06/2011 @ 22:30

  10. Toutes mes félicitations ! J’espère pouvoir vous lire encore longtemps.

    Commentaire par ceriat — 15/06/2011 @ 10:34


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

